Suivi des heures travaillées sur appareil mobile remanié et réinventé

by Equipe QuickBooks Canada

2 min read

Beaucoup d’employés sont constamment en déplacement et travaillent à distance. Il n’est pas surprenant que la demande que nous recevons le plus souvent des propriétaires de PME dont les employés font le suivi des heures travaillées est d’offrir cette fonction sur les appareils mobiles.Intuit a donc créé une nouvelle expérience de suivi des heures travaillées très intéressante sur les appareils mobiles afin de simplifier le processus et d’améliorer la productivité de votre entreprise.

Ce changement touche plus de 17 000 clients dans le monde entier qui n’utilisent que la fonction de suivi des heures travaillées sur QuickBooks en ligne (QBE). Tout en demeurant simple et rapide, le suivi des heures travaillées revêt maintenant une nouvelle apparence qui rejoint celle de QBE à laquelle vous êtes habitués.

Si vous faites partie des utilisateurs de QBE qui sont intéressés principalement par le suivi des heures travaillées par l’employé, vous constaterez que l’apparence et la convivialité de cette fonction ont été actualisées afin de vous offrir une expérience plus souple et la possibilité d’ouvrir une session d’un appareil mobile partout et à tout moment. En plus, les employés qui utilisent le suivi des heures travaillées peuvent soumettre des feuilles de temps hebdomadaires, saisir des activités chronométrées et facturer ces entrées à un client en particulier. Un rapport sommaire des activités chronométrées qui ont été soumises sera également accessible.

Voici un autre avantage pour les propriétaires de PME. Contrairement à d’autres rôles de QBE, comme celui d’« administrateur de l’entreprise » ou de « Clients et ventes », les clients qui n’utilisent que le suivi des heures travaillées ne sont pas facturés. Les PME peuvent donc offrir la fonction à autant d’employés qu’ils le veulent!

Nous espérons que vous apprécierez l’expérience.

Évidemment, ces nouvelles fonctions qui renforcent et facilitent l’expérience de suivi des heures travaillées ne seraient pas possibles sans votre fidélité et votre constante contribution. Nous vous remercions de vos commentaires. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions au sujet de ces améliorations. Nous cherchons toujours à améliorer votre expérience!

Related Articles

Factures impayées : cinq façons d'obtenir l'argent qui vous est dû

Les factures impayées ne sont pas seulement frustrantes, elles ont également un…

Read more

Voici un avant-goût des nouvelles fonctions du volet Rapprocher

Nous sommes heureux de vous donner un avant-goût de la nouvelle expérience…

Read more

Nous faisons le ménage de printemps de QuickBooks en ligne

Il s’agit du ménage printanier de votre navigation. Sur la base des…

Read more